D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Bord d'une anémique :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue30000/30000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue20000/20000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) EmptyVen 14 Oct - 12:24


Ève Sinead et Liam Sinead



Soeur et Frère


INTRODUCTION

Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter ? Je ne sais pas trop. Parler de ma vie, de celle de maintenant ou d'antan n'a jamais été mon fort. Je préfère coucher sur papier les évènements en les dessinant, c'est bien plus marrant. Hum ... Vous parlez de moi ? De mon caractère ? c'est pas comme si quelqu'un en avez quelques chose à faire après tout.

Depuis le temps que Sheryl-san me dit qu'écrire serait sûrement une bonne chose pour moi au lieu de tout garder sans rien dire mais je suis sur que même en écrivant se qui ne va pas cela n'arrangera rien. A part parfois mettre des mots sur le mal qui m'habite mais rien de plus. Hum ... A moins qu'il est dit cela car il pensait pouvoir le lire ? Non, je ne pense pas ... Enfin ... Je crois. Cela doit bien faire 6 ans que je suis ici et pourtant j'ai encore du mal avec eux autant qu'avec moi-même. Si mon frère savait que je fais encore des crises d'anémies, je crois qu'il hurlerait pour que je rentre en France illico presto.

Mon frère ... Le seul lien qu'il me reste. Les Noah sont bien sympathiques, enfin par moment et selon leurs envies, ils forment plus ou moins une famille mais moi, je n'ai qu'un seul frère ... Et il me manque toujours plus chaque jours qui passent.

Le Comte me reproche souvent de ne pas agir en Noah. Mais c'est quoi au juste agir en Noah ? Tuer tout le monde et en faire des Akumas juste pour avoir le plaisir de les voir se faire démolir face aux exorcistes ? Si c'est ça, cela ne me tente guère. Je représente l'humanité, est-ce aussi pour cela que je suis ainsi ? Je ne sais pas, il faudrait une fois que j'en parle avec Sheryl ... Euh ... On verra, j'ai pas envie qu'il entre en mode " ministre " et me fasse des longs discours à m'endormir. Il est vraiment gentil Sheryl, j'ai rien contre lui spécialement sauf que parfois, j'ai du mal à le supporter quand il est en mode " surprotecteur ".

D'ailleurs récemment j'ai retrouvé une de mes dessins et cela m'a laissé pensive. Il faut vraiment que j'arrête cette fixation même si c'est marrant de voir la tête des gens quand ils se rendent compte que je suis une femme et pas un mec.

Journal de Bord d'une anémique :) 76682810

Je me demande ce que l'avenir nous réserve. Je n'aime pas tellement tous ses combats et puis mon pouvoir me stress. Qui aime jouer avec la vie et la mort ? Sûrement les gens tordus ou avides de pouvoirs mais certainement pas moi. Bon avant si ça avait un côté amusant malgré que se soit morbide mais plus maintenant. Je commence presque à détester se que je suis. Si un jour, je dois m'en prendre à mon frère, s'il est encore en vie, je pense que je ne m'en remettrai pas. Mais bon, je reste parmi les Noah, de ce que j'ai comprit, ils ont déjà un traite, le 14ème, le musicien. Apparemment Mohana détiendrait son pouvoir d'un fragment de mémoire du 14ème ou un truc dans le genre. On m'a aussi dit de faire attention à Allen Walker. Il est donc si dangereux que cela ? Je pense que oui vu l'état dans lequel était rentré Tyki après être allé dans l'arche. Tout ça pour dire, que j'ai pas envie d'être considéré comme le 14ème, de plus ça ne m'interesse pas. Ce n'est pas parce les idéaux du comte me semble extrêmement farfelu que je vais pouvoir y faire quelques choses. Le mien est de rester près des noah et de faire de mon mieux pour les protéger tout en espérant que mon frère où qu'ils soit, soit aussi en sécurité.


Dernière édition par Ève Sinead le Dim 16 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue30000/30000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue20000/20000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) EmptyVen 14 Oct - 12:44


RP à Faire



-
-
-
-



RP en Cours




RP Finit



-
-
-
-


Dernière édition par Ève Sinead le Mer 19 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue30000/30000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue20000/20000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) EmptyVen 14 Oct - 18:46


Tyki Mikk



Un frère d'adoption



INTRODUCTION

J'ai toujours été intrigué par lui. Juste une curiosité enfantine. Le voir se débattre contre lui-même est ... Hum ... Pas vraiment amusant mais plutôt ce qui m'a toujours intrigué.

Tyki ne parle pas de son passé ou alors par vagues énumérations ... Très vagues même. Je sais par contre qu'il est le demi-frère de Sheryl. Est-ce pour cela que j'ai put aisément lui faire confiance sans mal ? Je ne sais pas vraiment.

Parfois, il me fait penser à Liam et d'autres, je me dis que je devrais arrêter de les comparer car ils n'ont rien en commun. Tyki est le Noah du Plaisir et en plus, il est portugais. Mon frère est un simple humain et tout aussi français que moi.

Pourtant j'aime bien parler avec lui. Pas que c'est reposant, j'arrive souvent à le mettre en rogne mais c'est amusant et vu qu'à cause de sa personnalité, il aime autant les humains qu'il les déteste, je crois ... Oui, je crois que pour moi qui n'arrive toujours pas à faire la part des choses, cela fait du bien.

Par contre une des choses qui me fera toujours sourire, c''est son comportement avec Mohana. Il a tout d'un amant et pourtant, il n'a pas l'air parfois de s'en rendre compte, comme s'il était prit entre le rôle d'un grand frère et se qu'il aimerait vraiment faire. J'aimerai bien les voir ensemble un jour tout les deux, je suis sur qu'ils formeraient un beau couple même si ça, je me retiens bien de le dire ou de le penser quand Sheryl est pas loin. J'ai pas envie que ça part en engueulades encore.

Je me souviens encore du jour où je suis arrivée chez les Noah, en dehors de Sheryl, je n'adressais la parole à personne et il a eut bien du mal à m'apprendre concrètement l'anglais et surtout à me faire parler aux autres et notamment au Comte mais je crois qu'il a été surprit quand, comme un enfant qui dit ses premiers mots j'ai demandé à Tyki de se la fermer car il me tapait déjà sur le système. Cela avait bien fait rire Road d'ailleurs.

Et deux ans plus tard, j'ai vu la venue de Mohana, elle ne semblait pas très à son aise ici, elle non plus. ça n'a pas empêcher Tyki et Sheryl de la prendre sous leurs ailes et de la protéger, presque comme tout les autres Noah d’ailleurs. Je crois que je dois être une des rares à la laisser se débrouiller. J'estime qu'avec son âge, elle est assez grande pour cela même si je me connais, si elle peine trop, j'irai déjà l'aider, à moins que Tyki le fasse avant moi. C'est méchant mais ça m'arrangerait bien tient.

La relation entre Tyki et Ève est plutôt mitigé. Autant, elle l'aime bien autant elle peut l'envoyer bouler comme elle le fait avec les autres. Parfois c'est instinctif parfois c'est juste du à de l'énervement ou de l’épuisement et parce qu’elle n'a envie de supporter personne.

Pourtant cela ne l'a jamais empêché de se faire du soucis pour lui. Tyki représente un grand frère qu'elle n'a pas envie de perdre, ayant déjà plus ou moins perdu déjà Liam. Me^me si elle doit s'en mordre les doigts pour ne pas dire de bêtises, elle restera près de lui ou parfois derrière pour être sur que le jeune homme s'en sorte indemne.

Elle sait se faire discrète quand il le faut et juste se mettre à l'observer silencieusement pour être sur qu'il va bien avant de partir courser David pour se défouler. Elle sait aussi se montrer câline avec le jeune homme quand elle sent que quelque chose ne va pas même si elle préférera toujours laisser le soin à Sheryl, Road et Mohana de se charger du Portugais.

Pas par méchanceté mais plus car elle ne veut pas se lier plus que nécessaire et ne pas déranger Tyki. Pour elle le laisser avec les gens qu'il aime, lui suffit. Elle sait très bien que ses liens au sein du clan sont précaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue30000/30000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue20000/20000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) EmptySam 15 Oct - 12:58


Sheryl Kamelott



Un père d'adoption


INTRODUCTION

Sheryl est sûrement la personne que je considère la plus proche de l'image paternelle. En même temps, il m'a toujours couvé comme si j'étais sa fille. Il faut dire que je le connais depuis mes 11 ans et que je suis entrée dans le clan qu'à partir de mes 13 ans. Je dois être le plus jeune à ce niveau là, je crois. en faite, je n'en sais rien.

Il est une des rares personnes avec qui je me montre câline ou réellement affective. Je crois aussi que c'est car il est le seul à m'avoir montré qu'il se faisait toujours du soucis pour moi. Enfin en dehors de mon frère bien sur.

Il est un des Noah qui a essayé de m'apprendre l'anglais et tout se que je devais en savoir même si quand j'en ai assez, je me remets à parler en français. Je n'ai pas envie de perdre la notion de ma langue natale.

Parfois je me dis que je le plains quand même, il me supporte mais je ne suis pas toujours agréable, notamment pendant mes crises. Je parle presque de tout avec Sheryl, même si souvent je préfère me taire et voir les choses par moi-même.

Que se soit les Noah ou juste Sheryl, chacun me dit que si j'étais un peu plus féminine dans mes tenues ou ma manière d'être, je m'entendrais déjà mieux avec les hommes. Mais ont-ils pensé une seule fois à la possibilité que je n'en ai pas envie ? Je suis très bien comme je suis et si personne n'est capable de pouvoir m'accepter comme ça et bien je m'en fiche. Comme dit le proverbe " mieux vaut être seul que mal accompagné ".

La dernière fois j'ai fait deux dessins celui-là et celui-ci. Quand Sheryl m'a demandé pourquoi je les avais fait, j'ai juste répondu que c'était pour différencier les deux personnes que je montre au quotidien. Je crois que j'ai encore un autre des dessins que j'avais fait après m'avoir quand Mohana, Road et Lulu belle se sont amusé à m'habiller comme une femme. En rentrant j'ai hurlé que plus jamais je m'habillerai ainsi et j'ai entendu rire Road et Tyki alors que Sheryl me surveillait encore du regard. Pourquoi ? Juste car j'ai horreur d'avoir presque tout les regards sur moi quand je suis en femme. Voilà, je m'obstine à rester habiller en homme, au moins je suis tranquille.

Enfin, ça ne les empêche pas de vouloir continuer à me taquiner avec ça. Bah, j'm'en fiche, tant que je me sens bien comme je suis, je n'ai pas besoin de leur plaire. Même si Sheryl dit pareil que Tyki, que si j'étais un minimum plus féminine, j'aurai moins l'air garçon manque et je serais plus mignonne, mais j'en ai rien à faire d'être jolie. ça sert à rien de toute façon de l'être. Les gens se fient presque tous à l'apparences des autres puis c'est plus marrant de s'habiller comme un mec.

La relation entre Sheryl et Ève est basé sur le lien parental. Eve voit Sheryl comme le père qu'elle n'a pas eut et elle l'aime comme tel même si elle ne dira jamais papa à par pas lapsus, cela ne l'empêche pas de le penser.

Si Sheryl se fait souvent du soucis pour Eve, cette dernière vérifie toujours que le Noah du Désir va bien. Tout comme le fait avec Tyki, elle a tendance à être en retrait avec Sheryl même si, elle reste déjà plus présente près de lui qu'avec les autres.

Elle n'aime pas le voir de mauvaise humeur et s'emploi souvent alors avec Mohana et Road à lui rendre le sourire. Si seulement, elle pouvait tous les voir avec un sourire sincère tout le temps, elle aurait sûrement moins de soucis à se faire.


Dernière édition par Ève Sinead le Ven 4 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue30000/30000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Bord d'une anémique :) Left_bar_bleue20000/20000Journal de Bord d'une anémique :) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) EmptySam 15 Oct - 13:02


Mohana Zraden



Une grande-soeur (?) / Insupportable Musicienne


INTRODUCTION

En cours ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord d'une anémique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une anémique :)   Journal de Bord d'une anémique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'une anémique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sauvageonne
» Journal de Link Howard {TOP SECRET}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Suivi de vos personnages-
Sauter vers: