D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Livre de Cross Genseï

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Le Livre de Cross Genseï  Left_bar_bleue30000/30000Le Livre de Cross Genseï  Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Le Livre de Cross Genseï  Left_bar_bleue20000/20000Le Livre de Cross Genseï  Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Le Livre de Cross Genseï  Empty
MessageSujet: Le Livre de Cross Genseï    Le Livre de Cross Genseï  EmptyMar 11 Oct - 19:37

Le Livre de Cross Genseï  66323310

Tout une vie ne suffit parfois pas à raconter ce que l'on a connue et vécu. Les souvenir sont parfois trop éphémère pour que l'on puisse tous les conserver en mémoire, alors on les écrit dans un livre que l'on garde avec soit.

Certains appelleront cela un journal intime, d'autre un journal de bord, pour moi ce sera simplement un livre. Je ne suis pas le genre d'homme qui s'encombre généralement de ce genre de chose, mais quand on a vécu beaucoup de chose et que l'on a vue la mort en face on se dit que tous peut arriver et que l'on peut disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace...

Je me nomme Marian Cross, je suis né dans une maison de la campagne Londonaise il y a 36 ans de cela. Je suis entré à la Congrégation de l'Ombre en tant que chercheur, puis je suis devenue un compatible. Quatre ans ont suffit pour qu'à mes 18 ans je devienne un maréchal et c'est à partir de là que j'ai reprit les recherche pour trouver les porteurs du 14° Noah.

Au court de mes voyages pour l'Ordre, j'ai croisé une multitude de personnes. Toutes n'ont pas retenue mon attention, mais certaines d'entres elles sont resté dans ma mémoire.

§§§§§§§§§§§§§

Mana Walker
Le Livre de Cross Genseï  Mana_w10
je l'ai connu pendant de très longue années, du moins presque toute mon enfance. je garderais secret mes liens avec lui, tous ce que je peux dire c'est que c'est un peut le père adoptif d'Allen et qu'il était clown dans un cirque. Il est malheureusement mort il y a 7 ans de cela.

Nea Walker
Le Livre de Cross Genseï  28574510
Le petit frère de Mana Walker, mais aussi le 14° Noah, dit le musicien. Mes liens avec lui? Et bien je suis un des portes paroles du Musicien, ainsi que ce que l'on peut appeller un fidèle. Aujourd'hui il est partagé en deux partie : Allen et Mohana.

Cloud Nine:
Le Livre de Cross Genseï  Cloud-10
Que dire sur cette merveilleuse femme?...elle a sus me supporter pendant trois ans et ce n'est pas peut dire, surtout quand on prend en compte tous ce que je lui ai fait subir. Mais elle ne pourra jamais dire que je ne l'ai pas rendu heureuse ou alors c'est qu'elle ne s'imagine pas une seconde la chance qu'elle a eut. Combien de femmes rêveraient d'avoir été à sa place? Enfin bref notre relation s'est terminé à ma disparition...ou plutôt devrais-je dire quand je suis partie pendant quatre ans pour...une mission? oui, c'est ça...tous cela pour dire que nous avons garder un minimum de relation. Normal, nous sommes tous les deux Maréchaux.

*rp en cour:
*rp finit:


Mohana Zraden:
Le Livre de Cross Genseï  Doodle10
que dire de cette jeune damoiselle...Je l'ai rencontré quatre ans après être devenue Maréchal, alors que j'étais partie à la recherche des deux porteurs du 14° noah. Ce n'était à cette époque qu'une petite fille, mais elle avait déjà un charme fou. De grands yeux bleus qui vous contemple, remplit de curiosité et vie. Son regard...je crois bien que c'est la première chose que j'ai vue quand je l'ai croisé. Mais j'ai dût attendre onze années pour voir naître en elle une magnifique jeune femme...et la recroiser dans une gare, enfin, je devrais plutôt qu'elle me saute au cou dans une gare.

Si toute les femmes m'accueillaient comme elle le fit ce jour là, je serais le plus heureux des hommes de cette planète. Enfin bref, j'ai passé de très bon moment en sa compagnie, ce fut une merveilleuse maîtresse, mais aussi une douce compagne de voyage.

Aujourd'hui après ma disparition de deux ans, je crois bien que notre relation prend fin. Le coeur de Moh est ailleurs et ce n'est peut-être pas plus mal pour elle. Dans le fond, je crois que je ne l'ai jamais vue autrement que comme la petite fille qui m'observait caché derrière un pant de mur parce qu'elle avait peur de moi, cette fillette qui me questionnait et s'endormait contre moi, alors que la nuit tombait.
*rp en cour:
*rp finit:


Allen Walker:
Le Livre de Cross Genseï  35481110
Voici le porteur officielle du 14°, Allen Walker. Plusieurs années m'auront était nécessaire pour le trouver et c'est dans un cirque que je le trouva en compagnie d'une vieille connaissance, Mana Walker. Ce ne fut qu'à la mort de ce dernier que je put récupérer Allen. Espérant le sauver, je l'ai emmener dans la maison où j'ai grandit. Quelques mois plus tard, il était sauvé et nous partions.

J'ai élevé ce gosse et aujourd'hui il me traîte d'ingrat parce que je suis sévère avec lui? Non mais sérieusement, c'est mon élève pas mon fils! Bon d'accord j'ai disparut pendant 4 ans après l'avoir assomé et confié à la Congrégation de l'Ombre, mais quand même.

Malgré tous ce que je peux dire ou faire, je ne peux malheureusement pas nier que je suis fier de mon petit gars. Même si je ne peux pas toujours l'aider, j'espère qu'il parviendra à rester en vie au milieu de cette guerre sans fin.
*rp en cour:
*rp finit:
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
 
Le Livre de Cross Genseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Suivi de vos personnages-
Sauter vers: