D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaro Winters
modo
modo
Sokaro Winters


Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Left_bar_bleue30500/30500Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Empty_bar_bleue  (30500/30500)
Golden en poche et carte de réduction: 0
vie:
Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Left_bar_bleue20500/20500Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Empty_bar_bleue  (20500/20500)

Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Empty
MessageSujet: Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale   Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale EmptyLun 10 Oct - 13:22

Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale Sokaro10

Je me prénomme Sokaro, je suis né au Mexique un soir d'orage, dans une communauté Aztèque. J'ai grandis dans les traditions que mon peuple a conservé et que certains hommes blanc, voir tous, diraient barbare. Pour moi elles sont normale. Pourtant ce sont ces mêmes traditions que je respecte tant qui ont faillit me coûter la vie et pour lesquelles je me suis retrouver enfermé, jusqu'à ce que ce cher Komui vienne me libérer....Ceci est une part de mon passé, car aujourd'hui je suis un maréchal de l'Ordre Noir et je porte même un nom de famille, donné par l'Intendant Lee : Winters. Quand je repense à tous ce qu'ils ont dût faire pour me faire venir en Angleterre, j'en ris encore. Aller jusqu'à déployer des membres du Crow dans une forêt pour me retrouver, c'est vraiment...fabuleux! Des semaines, voir des mois pour m'apprendre à parler correctement l'anglais, des semaines pour que je m'adapte à leur civilisation, que je trouve toujours aussi bizarre, et surtout l'ordre de ne pas "sacrifier" d'humains. J'ai dûs me contenter d'Akuma pour satisfaire mon dieu protecteur Tezcatlipoca, mais heureusement ils sont nombreux et, selon les dire de Komui, cela n'entraine rien en les détruisant. Je suis un guerrier, un combattant, même si je me bat pour le compte d'un ordre religieux, je ne me sens pas concerné par leur histoire. Certains me diront fou, d'autre bizarre et certains me craindront, car je ne crains pas la mort, pas que je me croie indestructible, bien au contraire, mais je sais que le jour de ma mort je me rendrais auprès du Soleil et renaîtrais quatre ans plus tard sous la forme d'un oiseau: le colibri...quel ironie n'est-ce pas?


les liens:
Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale 1465110Cross Marian :
A la base le maréchal Cross, ou Cross-Genseï comme certains l'appel (ce qui ne sera jamais mon cas), est un simple collègue de travail. Il faut dire que notre première rencontre ne fut pas très brillante, voir très mouvementé, mais c'est à partir de là que j'ai commencé à apprécier ce gars, du moins à apprécier ses qualités. Malgré le fait qu'il n'appartienne en aucun cas à la civilisation dont je fais à la base partit, j'adore certains facette de sa personnalité, à commencer par sa franchise parfois arrogante. Ce Gars est un occidental bien différent des autres et je crois que c'est ce qui fait de lui une exception. Je dois dire aussi que certaines facettes de sa personnalité ont le don de m'agacer, mais si je devais prêter attention à tous les gens qui "m'agace" je crois qu'il y aurait pas mal de mort.

Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale 200410Myriana:
pas grand chose à dire sur ce petit bout de femme...c'est une scientifique que j'ai rencontré un jour par hasard dans la salle d'entraînement. Il faut dire que cette rencontre fut assez mouvementé et je crois bien qu'elle a dût me prendre pour un fou. Une chose est sûr, et je ne saurais l'expliquer, j'ai défendu cette fragile jeune femme, peut-être même que je m'y suis un peut attaché...qui sait?

rp en cours:
https://dgraymanworld.forumsrpg.com/t39-se-battre-avec-un-crayon-mais-si-c-est-possible-pv-sokaro
https://dgraymanworld.forumsrpg.com/t70-autour-d-une-table#348

rp fini: aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal Sokaro Winters: quand les aztèques viennent dans la civilisation occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se battre avec un crayon ? Mais si, c'est possible. (Pv Sokaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Suivi de vos personnages-
Sauter vers: